Motivation

La vie active au Barreau les contact entretenus tant avec les avocats de MONS que de CHARLEROI à SENEFFE et à NIVELLES notamment comme Juge suppléant me rendent attentif à la nécessité de valoriser les fonctions des gens de Justice : magistrat avocats greffiers huissiers notaires experts tous hommes ayant une pratique du terrain et outre des compétences juridiques, des capacités à gérer les rapports sociaux et à se mettre à distance des conflits pour les régler dans un esprit de pacification et d’équité pour rendre la société plus humaine et plus juste dans un soucis de démocratie.

Je motive comme suit mon investissement professionnel

philippe de keyser avocat 001J’ai le soucis de me mettre au service des êtres humains et ce dans un but désintéressé ayant une pratique de l’aide de l’assistance et de la prise en charge des dossiers comme conseil et comme médiateur.

Aîné d’une famille nombreuse et père d’une famille nombreuse je me suis toujours soucié de me dévouer pour assurer le meilleur épanouissement de l’être humain dans un soucis de lui permettre de se réaliser.

La conciliation est le premier devoir de conseil et je m’y attache. Ma formation de médiateur familial me permet de mettre mon objectif premier à éviter la judiciarisation des litiges.

Une carrière de 40 années m’a permis d’acquérir une solide expérience du monde judiciaire de la compréhension des lois de la doctrine et de la jurisprudence.

Une formation continue permet d’entretenir les connaissances que la pratique du rôle d’avocat exige.

Une écoute attentive, une permanente disponibilité, une bienveillante ouverture sont des qualités humaines indispensables pour une assistance efficace des clients.

Philippe De Keyser | Avocat | Nivelles © 2015 - Admin